Qu'est ce que la cétose

 

Comment atteindre la cétose ?

COMMENT OPTIMISER SA CÉTOSE !?

 

Les pratiques et outils que tu mets en place dans ton lifestyle pour t'éloigner du sucre seront garants de succès sur le long terme.

 

Quand tu comprends que le KetoZen est un mode de vie et non pas un RÉGIME pour seulement maigrir, tu commences à comprendre la puissance et la profondeur de la cétose.

 

Il existe trois (3) façons d’enter en état de cétose que voici.

 

La façon la plus rapide et simple est la prise de ketones exogènes. Les ketones ne demandent pas d’efforts et ils apportent l’état de cétose en moins de 30 minutes sans aucune restriction alimentaire de glucides. Ils permettent de replacer la faim et éliminer les rages de sucre, le grand défi d’une cétose. Que tu le souhaites ou non, les suppléments de ketones t'apporteront vers un cycle d'alimentation naturel et de meilleurs choix dans ton assiette.

 

Le deuxième moyen assez efficace est le jeûne de 36h, qui selon moi, est une pratique qui se greffe bien dans le lifestyle Ketozen quand tu es Ketozen ! Il permet au corps de vider ces réserves de glucose et de passer au mode cétose.

 

Tu peux choisir l'option #3, soit manger moins de 20-30 grammes de glucides par jour. C'est possible d’atteindre la cétose si tu es discipliné et rigoureux.  Attention par contre. Il est très facile de trop prendre de glucides et de sortir rapidement de cétose.   

 

MON CHOIX, intégrer les trois (3) options dans ton mode de vie.

 

Tous ces concepts vont propulser et faciliter ta cétose ! Dans mon jargon, je nomme ce trio, mon TRIO INFERNAL, car ile me permet de rester alignée de manière agréable et facile dans mes objectifs de vie.

 

Lire le blog suivant