Comment éliminer le sucre

 

Comment retirer le sucre ?

 

DRASTIQUEMENT OU PROGRESSIVEMENT ?

 

Cette question revient souvent. Comment retirer le sucre de mon alimentation ? Dois-je le retirer de façon drastique ou progressive ?

 

Personnellement, je pense que cette décision vaut la peine d’avoir réflexion et seulement toi en connaît la réponse.

 

Pour t’aider dans ta réflexion, je propose un plan sur 3 semaines assez simple.

 

 

SEMAINE 1

Pâtisseries, desserts & craquelins

Items dans les boîtes de carton

 

SEMAINE 2

Féculents, riz & légumineuses

Pains, céréales et pâtes alimentaires

 

SEMAINE 3

Produits laitiers & yogourt

Attention aux fromages et crème 35%

 

 

Le ‘’sevrage’’ du sucre demande un temps d’adaptation pour ton corps et ton esprit. Pour réussir à réduire les envies de sucre, je t’invite à bien établir tes objectifs face au ketozen, car ton focus sera mis à l’épreuve pour maintenir tes objectifs.

 

Ton corps doit apprendre à fonctionner sans le sucre, les glucides afin de créer une nouvelle source d’énergie à partir des gras, lipides.

 

Tu dois être PATIENT et faire confiance au processus.

 

Mes conseils de bases pour t'aider à garder le cap :

 

  • Priorise les ALIMENTS NATURELS
  • Ajoute de BONS GRAS NATURELS dans tous tes repas
  • Évite les portes de sorties dans ton frigo

 

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